16 mai 2005

Vieillir

Week-end bien chargé durant lequel j'ai fêté mes 23 ans et les fiançailles d'un copain. Je me sens plus vieilles tout à coup. Ce n'est pas tant le fait de prendre un an de plus que celui de voir pour la seconde fois l'un de mes anciens camarade de classe se fiancer, entrer dans une vie d'adulte bien réglée. Ils ont un travail, vivent ensemble et se fiancent à tout juste 22 ans. Je trouve celà étonnant.

En serai-je capable moi qui ait tant envie de voyager et de partir à l'autre bout de la terre ? Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps que celà j'aurai pu dire "oui". "Oui" à celui que je pensais l'homme de ma vie - ou du moins l'homme qui remplissait ma vie et avec qui j'avais construit quelque chose. Mais tout est fini et je veux vivre pour moi et faire toutes les choses que je m'interdisais alors par soucis pour mon couple. Je veux vivre et profiter de ma jeunesse avant qu'il ne soit trop tard. Partir à l'autre bout de la terre à la rencontre d'autres cultures et des gens qui y vivent. Ma nouvelle devise sera "Vivre et Profiter".

Je veux VIVRE ET PROFITER.


1 Comments:

At 03:54, Blogger Inégal Manège said...

Bonne fête !!! Profites de cette journée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home