21 avril 2005

Comme un signe du destin

Croyez-vous au signes que la vie nous fait ? Moi je ne sais pas. Mais mon travail a commencé me laissant pleins d'espoir pour mes projets futurs. Lorsque je me suis engagée j'avais peur. Peur de cet engagement, peur de ne pouvoir m'échapper. Puis j'ai rencontré les anciens. Ceux-ci ont beaucoup appris mais en un an c'était fini. Ils avait fait le tour de ce qui était plaisant et surtout intéressant. Comme si ce travail était fait pour moi quelques mois ici puis c'est partit. Je veux monter des projets et les réaliser. En attendant je travaille.

Et comme un signe du destin ma nouvelle collègue de travail m'apprend le premier jour qu'elle a vécu 10 ans au Québec et qu'elle se sent plus québécoise que française.

Vous pensez que c'est un signe ? C'est ce que j'aimerai croire.