02 mai 2005

Petit week-end au Havre

Fatiguée et épuisée, besoin d'air et de se ressourcer un peu, sur un coup de tête samedi à 2 heures du matin (fin de soirée du vendredi) nous décidons de partir au Havre chez une amie. Nous étions invité ce week-end depuis au moins une semaine, pour profiter d'une soirée organisée dans le coin, mais bien trop fatiguée pour une fête qui se terminerait tôt le dimanche matin allégeant notre porte-monnaie de quelques billets.

Nous partons donc samedi à 14 heures pour le Havre. Nous n'irons pas à la soirée mais au moins nous profiteront de la plage. Promenade et bronzage sur la plage. Le soir alors que nous nous apprêtions à passer une petite soirée tranquille entre fille, nous nous retrouvons invitées à fêter l'anniversaire du voisin polonais avec quelques voisins et étudiants erasmus (étudiants étrangers de divers pays d'europe). Notre "petite soirée tranquille" se termine à 3 heures du matin le lendemain.

Dimanche nous pique-niquons à Etretat où nous passons la journée. Promenade sur les criques et fin de bronzage (ou plutôt cramage). Puis nous repartons vers 20h en direction de Paris.

Un petit week-end reposant et ressourçant comme j'en avait besoin.

Bientôt les photos dès que je les auraient fait développées.