22 mai 2005

Appel à la créativité de tous

Je suis actuellement en recherche de projets (photographiques ou autres) à réaliser. Je cherche des idées. Je cherche des sujets.

L'idée m'est venu, à la manière de Coïtus Impromtus, de créer un groupe de créations collectives en images. Trouvons un sujet et illustrons-le en image chacun de notre côté. Dessins, photos, collages, peintures,... tout serait accepté, même les mots. On pourrait se donner une durée de temps de réalisation d'un ou deux mois (ça prend du temps l'image).

Je fais donc appel à tous les esprits créatifs. Tous à vos crayons, pinceau ou appareil photo ! Parlez-en autour de vous. Et prévenez-moi si l'idée vous dit bien.

9 Comments:

At 00:31, Blogger sylvain said...

Ca serait cool ca, des petites pratiques sans pression et selon notre vision. On s'en reparlera, j'aime beaucoup l'idée.

 
At 00:35, Blogger Coccinelle said...

N'hésite pas à faire passer le message alors.

 
At 00:35, Blogger Inégal Manège said...

Oui ! Bonne idée ! J'embarque ! J'y pense et on s'en reparle.

 
At 22:23, Blogger Benoit Côté said...

Phoootooooossss
:D

 
At 05:54, Blogger Coccinelle said...

Ca veut dire que tu embarques Ben ?

 
At 01:05, Anonymous Anonyme said...

L'idée est plaisante, j'espère que sa réalisation le sera encore plus.

Accorde moi du temps et intègre moi aux réflexions, je ferai ce que je peux dans la mesure de mes capacités.

Dahduhdah

 
At 12:15, Blogger Coccinelle said...

Merci à tous ça fait plaisir de voir que mon idée plait. Ton idée Mathieu me plait bequcoup aussi. Les possibilities sont infinies et je crois qu'on va pouvoir en faire des choses.

Bon ben je crois qu'il va falloir se mettre au travail maintenant.

Il faudrait que l'on se cré un site commun et puis je me dis que le premier sujet pourrait être :"moi" histoire que chacun se présente à sa manière.

 
At 20:13, Blogger sylvain said...

On se comprend quand même assez bien quant au format voulu...faudrait bien trouver un nom maintenant!

 
At 12:30, Blogger Coccinelle said...

Quelqu'un a une idée ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home